The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue à toi baroudeur...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => L'espace de Jeux => Le Coin des Soiffards
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:03 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Bienvenue à la taverne de "A l'Abri du Vent Pire " !         

Ici voyageur, tu pourras remplir ton godet (si tu as de l'or) et venir te présenter à notre communauté...

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Lun 7 Sep - 00:30 (2009); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:03 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
J'ai pas trop l'impression que ça soit vraiment la bousculade à l'entrée de ce forum ! Mr. Green   

* Peut être devrais-je utiliser les "gros" moyens pour y attirer mes ouailles... *  

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Premier évènement notable de ce forum, l'Anniversaire de l'un de nos membres illustres, Hawg (un 14 juillet, faut le faire)... Very Happy  

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Voulant souhaiter la bienvenue comme il se doit à tous les membres de ce forum, la patron offre sa tournée générale !!!

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Saute de son tabouret et atterris sur la table.

"Hahaha! En voilà une bonne raison! Profitez de la tournée du patron, elle est pas dans les habitudes!
Hep! Un bière ici, avec du citron vert... en tranche
!"

...

"Le citron vert, pas la bière! Changez l'serveur! Graou! "
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Et voilà une bonne bière pour la d'moiselle !!!

Sinon, je lève également mon verre aux nouveaux inscrits du forum... Razz

- Conan le barbare -
garulfoo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Salut,
J' suis v'nu à cause des 3 demoiselles en début de topic  Very Happy   Nan j'suis pas sérieux, bien sûr j'aime l'univers de Ravenloft
J'ai vu qu'il y avait un nain appelé Hawg ici, c'est le même que celui qui sévit sur le site de Polaris ?
Sinon pour moi ce serait partie B ou D

Voili
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
A propos de Hawg, tu ne t'es effectivement pas trompé, c'est bien le même !

Autrement, j'avais déjà commencé en fait à t'ouvrir un espace personnel sur la partie D, mais si tu préfères que ce soit sur la B il 'y a pas de problème. Je te laisse y réfléchir... Idea

- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Mar 8 Sep - 17:52 (2009); édité 2 fois
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Haha! Garulfoo!
Pour lui c'est sur, ce sera les parties BD!!
(comprend qui peut!...)
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Côa, côa, disait la grenouille qui rêvait de devenir un prince...

- Conan le barbare -
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Hello Garulfo et Bienvenu !

Partie A : Red (18pv).
Partie C : Dame Isolde (133pv).
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Hello et bienvenue!

En effet tu n es pas trompé, c'est bien moi même si ej dois admettre que cela fait...Pfiou, au moins sinon encore plus longtemps que je n'y suis pas passé ^^"
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Il me semble que Hawg avait parlé de moi une fois sur le forum polaris. Je suis celui qui a failli niqué une de ses campagnes dans un sacrifice martyr à coup de bombe anti sous marin

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
garulfoo a écrit:
Sinon pour moi ce serait partie B ou D

Pour l'instant (faute d'une réponse plus précise), je t'ai ouvert un espace personnel sur chacune d'entre elles. Quand tu auras tranché, j'en retirerai l'inutile (à moins que participer aux deux te botte)... Mr. Green

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Première mauvaise nouvelle ombrageant provisoirement l'avenir de ce forum (alors que rien n'a encore commencé, et que je vous avouerais galèrer quelque peu pour trouver des PJ en suffisance), celle du retrait de la participation de Kymisan ! Wink

J'espère qu'il n'y en aura plus d'autres avant longtemps...

- Conan le barbare -
garulfoo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Hawg a écrit:
Hello et bienvenue!

En effet tu n es pas trompé, c'est bien moi même si ej dois admettre que cela fait...Pfiou, au moins sinon encore plus longtemps que je n'y suis pas passé ^^"

Te sens pas fautif, c'est pareil pour moi mais j'ai fait quelques parties par contre Wink

Yameld a écrit:
Première mauvaise nouvelle ombrageant provisoirement l'avenir de ce forum (alors que rien n'a encore commencé, et que je vous avouerais galèrer quelque peu pour trouver des PJ en suffisance), celle du retrait de la participation de Kymisan ! Wink

J'espère qu'il n'y en aura plus d'autres avant longtemps...

Ben pourquoi pas diminuer le nombre de parties afin de pouvoir commencer quitte à ce que tu en ajoutes d'autres lorsqu'il y aura de nouveaux arrivants, non ?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:52 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
garulfoo a écrit:
Ben pourquoi pas diminuer le nombre de parties afin de pouvoir commencer quitte à ce que tu en ajoutes d'autres lorsqu'il y aura de nouveaux arrivants, non ?

Au risque de paraître pour une vraie tête de mule, chez moi c'est tout ou rien quand je me décide à entreprendre quelque chose !

Alors soit j'arrive à assumer tout ce que j'ai promis, soit l'ensemble finira par se casser naturellement la pipe (mais gageons que ce soit plutôt la première option qui l'emporte au final)... Smile

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Il faut rester... MO-TI-VES! Motivés motivés!

De mon côté, j'attendrais le temps qu'il faudra :]
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Yariafu a écrit:
Il faut rester... MO-TI-VES! Motivés motivés!

De mon côté, j'attendrais le temps qu'il faudra :]

Merci bien pour les encouragements ! Okay

J'espère juste que ces propos ne s'avèreront pas ensuite des paroles en l'air (car d'autres avant toi, qui sont hélas partis, m'avaient dit le même genre de choses et de façon tout aussi affirmative).

N.B : Pour le fun, je me suis permis d'attribuer à chacun (du moins pour ceux qui n'en avaient pas jusque là) un Avatar officieux, en rapport plus ou moins humoristique avec leur pseudo. A charge pour eux d'en changer par la suite s'il ne leur convient pas... Mr. Green

- Conan le barbare -
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Eh bien, me voilà... Et si tu as de l'hydromel en réserve, j'y goûterais bien *frotte, frotte... frotte* Bon, comme je te l'ai dit, moi, je suis partant pour la partie A ou B...

Partie A : Stefan/Ershaan (10pv).
Partie C : Shih Suren (173pv).
Partie E : ?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Dans la série "délires en tout genre" en rapport avec le thème général de ce forum, voici un extrait choisi d'un film des annés 80 que beaucoup n'auront sans doute pas oubliés, tellement certaines scènes en sont devenues cultes... Mort de Rire  

- Conan le barbare -
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Etant donné qu'on sera des débutant en butage de vampire mieux vaut en apprendre en regardant des films intelligent

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18893132&cfilm=141209&am…

Ca c'est un film qui merite d'être regardé

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Hum, ça m'a l'air pas mal, en effet !  Mr. Green

Mais celui-ci arrivera t'il à la hauteur de références du genre incontestables, tel "Une nuit en enfer", "Le Bal des Vampires", "Shawn oh the Dead", "Le Loup Garou de londres", ou encore "le retour des morts-vivants"...

Souhaitons lui au moins de ne pas se révèler aussi pathétique que "Twilight"...

- Conan le barbare -
garulfoo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Et un de plus, bienvenu Edophenix

Et Yameld, Edo a dit partie A ou B et tu ne lui créé qu'un salon dans la partie, c'est quoi ça ? Very Happy

J'en profite pour ajouter que j'ai déjà tiré mes carac sur le simulateur et que ma fois sans être monstrueuses, je n'en suis pas mécontent.

Je rajoute aussi une question : Le salon est-il privé ou accessible à tous ?
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Dreanyth a écrit:
Etant donné qu'on sera des débutant en butage de vampire mieux vaut en apprendre en regardant des films intelligent

Marrant ! Ca changera du dernier film du genre que j'ai vu (certes moins humoristique !) Blood : The Last Vampire...

P.S.: Merci garulfoo pour ton accueil ! Smile

Partie A : Stefan/Ershaan (10pv).
Partie C : Shih Suren (173pv).
Partie E : ?
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
edophoenix a écrit:
Dreanyth a écrit:

Marrant ! Ca changera du dernier film du genre que j'ai vu (certes moins humoristique !) Blood : The Last Vampire...

Du coup maintenant j'ai peur pour ma petite Red, moi. Mon petit chaperon rouge risque de se faire attaquer par des vampires lesbiennes

Yariafu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
edophoenix a écrit:
Eh bien, me voilà...

Haha, bienvenue, Edo! (Edo, c'est bien comme surnom, ça fait très japonisant).

Voilà une citation qui me fait penser à... Reflet d'acide! une saga mp3 qui vaut largement le détour, amateur de med-fan et esprit mal tournés, à vous l'honneur!
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Salutations à tous, après ces quelques semaines de pause, ainsi qu'au petit dernier inscrit du forum (Mad-Bhaal) que je ne connais pas encore, mais à qui je souhaite déjà la bienvenue et l'invite à venir se présenter et nous dire à quelle(s) partie(s) il aurait envie de participer ! Razz

Sachant que nous devrions lancer très bientôt les parties A et B...

Sans compter que je manque cruellement de participants pour les parties C et D...

Arrow http://worldfantasy-yameld.xooit.info/t47-Projet-de-partie.htm#p93

- Conan le barbare -
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
MadBhaal c'est un de mes potes qui un jour m'a dit qu'il était en manque de D&D alors je l'ai capturé et envoyé ici, Grand Chef

Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Dreanyth a écrit:
MadBhaal c'est un de mes potes qui un jour m'a dit qu'il était en manque de D&D alors je l'ai capturé et envoyé ici, Grand Chef

Nan suffit juste de dire D&D 3.5 et j'accours !

Bonjour à tous ! Me présente donc...Mad-Bhaal, 21 ans, chômeur et geek à ses heures perdues.

Bon étant peu familier de Ravenloft (je connais, mais j'y ai jamais joué. Bien entendu je connais les règles D&D 3.5), quelle partie me serait le plus appropriée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Le Coin des Soiffards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation