The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue à toi baroudeur...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => L'espace de Jeux => Le Coin des Soiffards
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Non, laissez moi vous rassurer. Les parties vont se poursuivre. Il s'agissait d'une crise passagère de ma part, prouvant une fois de plus que je ne vais pas aussi bien mentalement que je le devrais, rapportant tout mon mal-être sur les autres comme si c'était leur faute et imaginant le mal partout (ce qui m'amène parfois à dire n'importe quoi) !!!

Excusez moi pour mes propos (qui après réflexion, et une soirée bien arrosée qui m'a changé les idées, me paraissent à présent totalement dénués de sens). Non, ce serait une erreur pour moi que de vous abandonner là, me privant qui plus est d'une de mes passions ludiques préférées. En même temps je ne me verrais pas poursuivre ces parties sans les présences incontournables de Dreanyth (que je côtoie depuis maintenant deux ans et que j'apprécie beaucoup) et Yariafu (sur qui j'ai porté des accusations non fondées et déplacées, alors que sur le plan rôlistique elle m'apportait toute satisfaction). Je leur demande à tous deux de reconsidérer leurs participations à mes parties (me tenant prêt à en discuter en tête à tête avec eux, via msn)...

@edophoenix : merci pour tes encouragements ! Wink

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Le Coin des Soiffards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation