The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue à toi baroudeur...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => L'espace de Jeux => Le Coin des Soiffards
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Viens dans la A et la C !!! (viens du cotés obscur)

Partie A : Red (18pv).
Partie C : Dame Isolde (133pv).
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Dreanyth a écrit:
Viens dans la A et la C !!! (viens du cotés obscur)

Hum ça fait déjà 2 sections que j'éviterai donc...  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
En tant que fan de D&D 3.5 les parties A à C devraient donc être à même de te convenir le mieux, sachant qu'il y reste 1 ou 2 place(s) de libre(s) sur la A, encore éventuellement 1 sur la B, et tout un tas d'autres sur la C !

Sinon, n'ayant visiblement jamais joué à Ravenloft, je t'aurais bien conseillé de t'inscrire à la D (où je ne dispose pour l'instant que d'un seul participant officiel), sauf qu'elle va se jouer selon les règles de AD&D...

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Yameld a écrit:
En tant que fan de D&D 3.5 les parties A à C devraient donc être à même de te convenir le mieux, sachant qu'il y reste 1 ou 2 place(s) de libre(s) sur la A, encore éventuellement 1 sur la B, et tout un tas d'autres sur la C !

Sinon, n'ayant visiblement jamais joué à Ravenloft, je t'aurais bien conseillé de t'inscrire à la D (où je ne dispose pour l'instant que d'un seul participant officiel), sauf qu'elle va se jouer selon les règles de AD&D...

Bon ben je ferais A et C alors...

Et non, j'accroche pas à AD&D (pas plus qu'a D&D4 dont la cote d'estime que j'avais pour lui décroit de plus en plus vite)  Mr. Green
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Citation:
Bon ben je ferais A et C alors...

Excellent !

Je te crée tout de suite ton Salon sur la partie A, et te laisse réfléchir pour lequel des 6 prétirés restants de la partie C tu choisis d'opter...

Citation:
Et non, j'accroche pas à AD&D (pas plus qu'a D&D4 dont la cote d'estime que j'avais pour lui décroit de plus en plus vite)  Mr. Green

Tant pis pour toi (nul n'est parfait) !

En revanche, concernant D&D 4 je l'avais pressenti avant même sa sortie...

- Conan le barbare -
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Yameld a écrit:

En revanche, concernant D&D 4 je l'avais pressenti avant même sa sortie...

Y'a quelques trucs sympas...mais au final, c'est vraiment un truc de grobills... (même le voleur n'a de voleur que le nom...)
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Attention hein : Dans DD4 le voleur a quand même son utilité a lui, qui fait de lui une classe a part : Il sert a faire plus de dégâts que le barbare.  Mr. Green
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Hawg a écrit:
Attention hein : Dans DD4 le voleur a quand même son utilité a lui, qui fait de lui une classe a part : Il sert a faire plus de dégâts que le barbare.  Mr. Green

Ouais...cherchez l'erreur Mr. Green
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Comme je n'aime pas voir les participants de mes forums sans Avatars (c'est un peu comme s'ils s'y balladaient tous nus), en attendant que tu en mettes un à ton goût, je me suis permis de t'affecter celui que je m'étais affublé juste avant celui-ci (un elfe mago justement) ! Twisted Evil

- Conan le barbare -
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
C'est pas un elfe mago, c'est un mix entre Drizzt (figure emblématique des Royaumes Oubliés) à gauche et Raistlin Majere (Figure emblématique de Dragonlance) à droite... Mr. Green
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Ah mince, on te la fait pas à toi (oups) ! Embarassed

En fait, je me suis d'avantage penché sur le monde de Krynn et de Dragon Lance que sur celui des Royaumes oubliés. Donc Drizzt, connais pas, désolé...

- Conan le barbare -
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
[Mode bourrin]Pfff Drizzt c'est un elfe noir gentil ... enfin une tarlouze quoi

Pfff Raistlin c'est un mage ... enfin une tarlouze quoi [/Mode bourrin]

Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Drizzt est une tarlouze. Raistlin moins (beaucoup moins même)
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Mad-Bhaal a écrit:
Raistlin moins (beaucoup moins même)

Ah, Raistlin, Caramon, Tanis, Silex Forgefeu, Tass Racle Pieds, Lunedor et les autres !!!

Que de bons souvenirs de lecture qui me reviennent (ça aurait pu être chouette, adapté au cinéma)... Rolling Eyes

- Conan le barbare -
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:26 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Bah y'a bien un dessin animé Dragonlance, avec Kiffer "Jack Bauer" Sutherland qui double notre ami Raistlin, Thanis est doublé par le Lex Luthor de Smallville je crois... etc etc...
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Bienvenue à un nouveau membre (ithilion), qui devrait entrer dans la partie D !   Cool

J'attends sa confirmation (sinon, il reste encore des places disponibles sur les parties B et C)...

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Holà, comparse, soit le bienvenu dans ces lieux :p
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant

- Conan le barbare -
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Tiens, une auberge. Affamé et surtout assoiffé, je tente une approche.
Ouuuh, quelle ne fut pas ma surprise en apercevant ces demoiselle si ... dévêtues. Plus rien ne me retient donc dehors.
Un rapide coup d'oeil me permet de repérer une table libre. Je fais signe au tenancier.
"Une bonne bière locale" dis-je à la ravissante serveuse.
A son retour je lui dis des banalités mais comme un autre client l'appelle, je me prend un bon vent. Soit, il me reste ma bière. Goûtons ça. Mmm, pas mal, pas mal du tout.
Je reste un moment dans mon coin à observer tout le petit monde de cette auberge.

Partie D : Ciwen Ur'Gaden (53pv).
Partie E : ?
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Etrange, malgré les gens qui s'y trouvent, cette auberge semble bien silencieuse.

Yariafu
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Yaria, comme toujours, était assise à sa table attitrée, bière à la main et mouton sur les genoux quand l'individu entra. D'un coup d'oeil rapide, elle l'examine, notant que les jeune serveuses semblaient lui plaire.

*hésite un instant à se lever pour saluer le nouvel arrivant*
*regarde sa bière, l'individu, puis sa bière a nouveau*

" Hum, quand j'aurais fini ma bière, puis de toute façon, mon petit mouton favori n'acceptera pas que je me lève..."

Sur ces pensées, elle pousse un profond soupir avant de reprendre sa dégustation.

[ Mode Rp version Yaria! en italique, c'est la narration, entre astérisques, les actions, entre guillements les pensées et en gras les paroles! ]
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Au fond de la pièce, une petite fille avec une cape rouge interpelle le barman avec une jolie petite frimousse toute gentille :

"COMMENT CA JE PEUX PAS BOIRE PARCE QUE JE SUIS UNE GAMINE ? JE VAIS TE LE RUINER TON BAR DE MEEEEEERDE !!!"

Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Voyant cette gamine crier de la sorte, je n'eux point envie d'aller me mêler de cette affaire. Après tout, le barman est maître au sein de son établissement. Et puis, quel âge pouvait bien avoir cette enfant? Ce ne serait point raisonnable de la laisser s'essayer à l'alcool, dieu sait ce qu'elle ferait à se bar quand elle sera saoûl?

Yariafu
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
*sursaute*

Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?

Après analyse de la situation, Yaria retrouve son calme impeccable, et c'est avec une voix douce et patiente qu'elle dit à l'enfant:

Holà, t'inquiète, petite... C'est pas comme ça que ça marche.. regarde.

*interpelle le barman d'un signe de la main*

Une bière, chéri, et vite... non, deux. Tu vois, petite, c'est beaucoup plus efficace. Viens t'assoir, maintenant, en attendant ta bière. Mais raconte un peu, qu'est-ce que tu viens faire par là? c'est pas un coin pou les enfants, ici, et pis ta mère doit se faire du soucis...

*désigne le tabouret (réhaussé) en face d'elle en guise d'invitation*
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
"Normalement je t'aurais botté le cul pour les "petite" que tu me serres mais vu que tu m'as commandé à boire"

La petite regarde le barman

"Je veux du cidre pas une bière"

Puis elle jette un regard méfiant a sa compagne de boisson

"Dis moi, tu serais pas une guenaude sous les traits d'une fille, hein ? PARCE QUE LES GUENAUDES J'AIME PAS CA. Tout comme les loups garous"

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Le Barman : 
- "Hé petite, voilà ta limonade ! On sert pas d'alcool aux mineures, par ici. Et si t'es pas contente, t'as qu'à retourner dans la bonne histoire... " Mort de Rire

- Conan le barbare -
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant

"Petite ?"

"Petite ?"

"PETITE ? ... BASTON !!"

Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
A l'écoute des propos du barman, je ne pû m'empêcher de sourire. Mais, celui-ci partit bien vite en pensant à ce que pourrait faire cette gamine. Je me tenais près à bondir au cas où.

Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Et ben voilà, c'est malin. Il était évident qu'elle était pas normale. Bon, qu'est-ce que je fais?
Je regarde le barman et lui lance: "Hé, attrape" et lui jette une pièce pour ma consommation. J'ouvre la fenêtre la plus proche et sors sans trop faire de vagues.

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Susceptible la gamine !!! Mr. Green

- Conan le barbare -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Le Coin des Soiffards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation