The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue à toi baroudeur...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => L'espace de Jeux => Le Coin des Soiffards
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
La suite des événements m'intéressant, je regarde par la fenêtre ce qu'il se passe à l'intérieur.

Partie D : Ciwen Ur'Gaden (53pv).
Partie E : ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Yaria, en tant qu'habituée des tavernes, a depuis longtemps développé une habilité des moins communes: réussir à préserver un espace parfaitement calme autour d'elle. il faut crireque son caractère déteint sérieusement sur son entourage.

*se tourne vers la jeune fille*

Guenaude? Je vois pas ce que tu veux dire... et puis pour les loups garous, je suis bien d'accord, c'est vicieux de passer sa journée en présence d'un beau jeune homme pour se retrouver avec un chien sous la couverture...  Ah, à propos de draps...

*hèle le barman*

Et mes deux bières, barman? Elles en sont où? Et rajoutes-y un cidre pour la jeune fille, c'est pour sa mère-grand!

*regarde de nouvezau la fille en rouge*

T'es sûre que tu veux pas t'assoire? Allez, viens, comme ça la personne qui se cache derrière la fenêtre aura moins peur. C'est mal d'effrayer les nouveaux, tu sais...

*lui tends une main gantée*

Moi c'est Yaria, enchantée!
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Alors que la gamine finissait de fracasser les bouteilles derrière le bar avec un tabouret, elle se stoppa pour s'approcher de Yaria avec un oeil méfiant. Elle prit la main de la femme, pinça la peau au dessus du gants et la tira légèrement comme pour voir si elle portait une fausse peau puis lui dit :

"Une guenaude c'est une chose moche qui se cache sous une jolie peau et qui mange les gens c'est très méchant et c'est très dangereux"

Partie A : Red (18pv).
Partie C : Dame Isolde (133pv).
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
*grimace*

Beeerk... t'en rencontre souvent, des comme ça? Où est-ce que tu le coupe en morceaux avant d'avoir pu vérifier? Parce que tu me fais un peu peur, là, tu sais..

[ PS: Huhuhu, ta Red est la réplique exacte de BB hood dans UFS ]
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Petite astuce du jour !  

Amis têtes en l'air, lorsque vous voulez être sûr qu'aucun message privé ne se trouve en attente dans votre boîte, prenez le réflexe de jeter régulièrement un coup d'oeil tout au bas de la page générale, à hauteur de l'avant dernier petit rouleau qui y figure (mieux encore, prenez l'habitude de vous déconnecter du forum par l'onglet situé au même niveau)...   
Votre Administrateur dévoué.

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -
Visiter le site web du posteur MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Nous souhaitons la bienvenue à Georges Weathermay, dont le pseudo reflète directement sa participation à la partie C !!! Very Happy

Partie pour laquelle restent encore disponibles 4 PNJ pré-tirés et membres éminents de cette expédition, dont les illustres :

- Bray Martikova, Maître de l'AME et Haut Prêtre du Seigneur de l'Aube !
- Jander Etoile-Solaire, l'Elfe Doré, héros malencontreux du tout premier roman de la série Ravenloft, intitulé "le Vampire des Brumes" !

- Conan le barbare -
Georges Weathermay
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Hé hé, bonjour à tous ! Je finis de lire les données de notre cher MJ et en avant l'Aventure !
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Hello George heureux de te voir dans la partie C

Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Bienvenue sur les terre sombre!
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Hawg a écrit:
Bienvenue sur les terres sombres !

Comment ça "Bienvenue" ?! Shocked
Au contraire ! Malheureux ! Sauve-toi vite de l'enfer de Ravenloft !! Les Sombres Seigneurs vont attenter à ta vie !! Eloigne-toi du royaume des cauchemars, tant qu'il en est temps encore !! Laughing  

Cela dit, bienvenue quand même ! Wink

Partie A : Stefan/Ershaan (10pv).
Partie C : Shih Suren (173pv).
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Bienvenuuuue! (comme je suis la demoiselle du groupe -ce me semble-, je fais la bise, hop!)
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Le veinard :p
hollenfurt
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Bonjour à tous !

Répondant à l'anonce Hades&Co, me voici Very Happy

- Hollenfurt a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Hollenfurt peut diviser par zéro.
- Hollenfurt connaît la dernière décimale de Pi.
- Hollenfurt sait parler le braille.
Georges Weathermay
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Ah on va bientôt pouvoir commencer si tous les postes sont pourvus Smile.
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:03 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Salut à toi nouveau ! Mouahahaha Bon les mec de l'équipe C, vous êtes prêt à obéir à ma petite Isolde ?

Yariafu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
*fait aussi la bise à hollenfurt en guise de bienvenue*
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Et bien, on dirait que tous les soiffards n'ont si soif que ça!!!

hollenfurt
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Salut vous tous, n'ayez pas peur de moi, sous ce corp herculéen se cache un coeur d'or !

En ce qui me concere, j'ai une facheuse tendance à abuser de la goute alors vous étonnez pas si je me met à chanter tous bas Embarassed

Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Eh toi, viens boire un coup, je suis d'humeur joyeuse.

Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
HEY ! POURQUOI ON SERT DE L'ALCOOL A UN POIVROT NOTOIRE ET PAS A UNE CHARMANTE PETITE FILLE ?

Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Dreanyth a écrit:
HEY ! POURQUOI ON SERT DE L'ALCOOL A UN POIVROT NOTOIRE ET PAS A UNE CHARMANTE PETITE FILLE ?

Parce que t as pas l'age, gamine. Maintenant retourne dans ta cariole et laisse picoler les grands. :p
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Je suis plus grande que toi nabot ! Et moi j'ai pas fini ma croissance 

Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
(Petit rire en coin)

Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Ca te fait rire, l'elfette?
hollenfurt
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:02 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Le tord boyeaux c'est pas beau pas beau, j'dirais même que c'est pas beau bobo ....

Vaudrais mieux jamais y gouter à ce poison enfin ....

Patron une goutte !!! Very Happy

Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
"Et bien..., à la vérité, je dois admettre que la fillette n'a pas tout à fait tort. Vous n'êtes pas bien grand, mais cela est dû à vos gênes n'est-ce pas? N'y voyez aucune malice mon brave petit nain (ha ha ha). Houlà, on dirait que je m'emporte. Aller, viens prendre un verre."

"PATRON!!! Un grand verre de lait pour le petit."

Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Grommelant, je ne tarde pas a ajouter :

-Et une tisane! Pour l'elfette. N'y voyez aucune référence caricaturale, je vouoalis seulement m'assurer de ne pas trop bousculer votre constitution si... légère?
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Dis-donc bonhomme, il me semble que tu prends tes aises avec de telles paroles. Serais-tu fou ou aurais-tu une maladie mentale? On voit que tu ne connais que les "Elfes". Je ne suis pas comme ses buveurs de tisanes comme tu dis. Je te préviens, gardes-toi à l'avenir de parler ainsi de ma personne.

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
hollenfurt a écrit:
Patron une goutte !!! Very Happy

Désolé, les réservoirs sont à sec. Rentrez vous coucher, on ferme...

- Conan le barbare -
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
T'as entendu le patron? Aller, vas traire une chèvre pour te rincer le gosier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Le Coin des Soiffards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation