The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue à toi baroudeur...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => L'espace de Jeux => Le Coin des Soiffards
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
BANDE DE POIVROT ! VOUS M'AVEZ RIEN LAISSEZ ! Patron il y aurai pas du cidre pour une gentille petite fille ?

Partie A : Red (18pv).
Partie C : Dame Isolde (133pv).
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:40 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
J'crois bien en effet qu'il doit m'en rester encore quelque part, la ch'tiote !!! Smile

Tiens, c'est offert de bon coeur par la maison...de toute façon, y'a plus personne qui en boit par ici d'cette saloperie ! C'est qu'un jour v'là ti pas qu'la gamine qui vivait au fond des bois - la Marie Ingals qu'elle s'appellait - elle en est morte d'une surdose, alors qu'elle fêtait son 14ème anniversaire en compagnie de ses amis les schtroumphs des bois...pour sûr, c'est une boisson à consommer avec parcimonie !"

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -
Visiter le site web du posteur MSN
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Aaaaaah ces humains, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Bon, je me casse sinon je vais frapper quelqu'un.

Partie D : Ciwen Ur'Gaden (53pv).
Partie E : ?
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
CIDRE !!! YOUPI !! glouglouglou

edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
- Dites, moi, ma filleule... Vous buvez par insouciance, ou parce que vous préférez oublier les créatures que vous avez vus dans le passé ? ...Une chose est sûre, c'est pas en étant ronde comme une cerise que vous parviendrez à trancher les artères de la prochaine bête que vous verrez !

Partie A : Stefan/Ershaan (10pv).
Partie C : Shih Suren (173pv).
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Juste avant de quitter la salle...

"Qu'entends-je? Des créatures, des bêtes à occire? Où ça? Y'a-t-il des récompenses?"

edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Je tourne légèrement la tête vers la personne qui vient de m'interpeler, mais sans la regarder en face. j'hésite pendant une longue minute.

- Ne vous inquiétez pas, brave citoyenne, et ne craignez rien : vous n'êtes pas concernée. Nous sommes là pour qu'il n'arrive rien aux jolies villageoises telles que vous. Rentrez chez vous ! La chasse n'est pas prévue pour tout de suite, mais on vous avertira pour que vous vous mettiez en sûreté, le moment venu...

Ce sont les plus longues paroles que j'ai prononcé depuis longtemps. Mais je me dis que si je ne dis rien, la villageoise risque de s'affoler, et de vouloir nous suivre en nous prenant pour des gardes du corps à louer...

Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
A ces paroles, un petit rictus se forme sur ma bouche. Je m'avance doucement en direction de la bouche d'où elles proviennent. Dès que j'ai le regard de la personne, je la fixe avec intensité.

"Vous devez confondre avec une autre personne mon cher. Mon aspect ne vous met pas sur la piste que pourrait être une "aventurière" en quête de richesse et de gloire en aidant justement les pauvres villageois? Ai -je donc tant l'air de n'être qu'une frêle et fragile demoiselle? Oseriez parier sur le fait que je puisse vous mettre à genoux et me supplier de vous laisser la vie sauve?"

edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Je soupire. Je refuse toujours de regarder la demoiselle en face. *Encore une qui se prend pour une aventurière. Mais bon, je dois déjà me trimballer une gamine, je vais quand même pas,en plus, me mettre à dos toutes les paysannes ambitieuses et susceptibles du coin, même si elles se font des illusions.*

- Vous me voyez désolé de ma méprise, vaillante dame. Souffrez que je vous présente mes excuses.

Dis-je d'un ton pas du tout convaincu, tout en continuant à refuser de la regarder de face. Je fais demi-tour vers la sortie. *Bon, j'espère que ça lui suffira. J'ai autre chose à faire que des ronds de jambes devant les paysannes du coin qui viennent boire au bistrot à la place de leur mari... A moins qu'elle ne soit veuve...*

[note] Le fait est, pourtant, que je ne sais absolument pas mentir ou feindre, que je suis lamentable en diplomatie et en psychologie, et donc, qu'il est inutile de recourir à un sort de télépathie pour s'apercevoir que je n'ai pas pensé un seul mot de ce que j'ai dit.  Mr. Green    Laughing    [/note]

Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
"Puis-je savoir à qui j'ai à faire? Et il serait bien de me regarder quand je vous parle. Ne serait-ce que par respect. Et vous me comparez à une vulgaire paysanne? Alors là, vous commencez sérieusement à perturber la tranquilité dans laquelle mon esprit repose."

(Si de race humaine ou elfe alors ->)   Le voyant tourner les talons: "Ne me tourne plus le dos à l'avenir humain, il serait dommage de te retrouver avec un trou à l'arrière du crâne. Je ne vais pas me laisser insulter de la sorte sans que je saches qui me provoque."

(Si autre race ->)   Le voyant tourner les talons: "Ne me tourne plus le dos à l'avenir."

Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 04:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
La petit Red dégaine sa scie

"Dis moi gonzesse de la foret, t'as envie que je t'élague un peu ? Si c'est le cas continu de menacer mon pote !"

Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
"Mmm, je vois, saches jeune fille que j'ai déjà tué des enfants beaucoup plus jeunes que toi. Cela ne me gêne aucunement. Je t'attends dehors petite, ça risque d'être sanglant et je ne veux pas avoir à récurer le sol de cette auberge."

Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
"Et tu te vantes d'avoir tué des enfants ? Quel exploit ! Je te suis grognasse"

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
L'aubergiste (croyant bon d'intervenir) :

- "Allons mes enfants, vous n'allez pas en arriver à de telles extrémités ! Soyez raisonnables ou je vais devoir faire intervenir la maréchaussée..."

- Conan le barbare -
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Dès que Red sort de la bâtisse, elle sent une légère piqûre au cou venant de 3/4 de côté. (Je ne sais pas si tu veux qu'on fasse comme un vrai combat ou si je touche directement?)

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Débrouillez-vous ! J'ai des choses plus urgentes à m'occuper que cette passe d'arme fictive (même si distrayante)... Idea  

- Conan le barbare -
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
(D'ailleurs je vois pas comment tu peux envoyé une fléchette dans le cou de quelqu'un qui te suit hehe)

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Et pour rajouter un peu d'huile sur le feu, je rajouterais que (statistiquement parlant) c'était un combat au résultat couru d'avance ! Mort de Rire

- Conan le barbare -
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Pour ma part, je ne me sent absolument pas concerné par ce qui se prépare. Ma seule opinion à ce propos est que ces deux filles sont toutes deux des agitées, il n'y en a pas une plus sage que l'autre. Je commence à porter sur elles un préjugé selon lequel elles ne sont capables d'aucun discernement et qu'elles se fatiguent à se disputer pour des choses contingentes, superflues, inutiles et vaines.

J'hésite un instant à m'en mêler, car je suis censé protéger les plus jeunes de notre groupe, mais finalement je retourne nonchalamment au bar, commander un bon verre d'hydromel.

Si c'est filles veulent se battre, grand bien leur fasse.

edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Et je bois l'hydromel que j'ai commandé précédemment à la Nouvelle année ! Puisse t-elle nous apporter à tous joie, bonheur intense autant que durable, santé, prospérité, et surtout, pleins de nouveautés sur les rayons de notre fournisseur favori de jeux de rôle ! Okay

(et j'en profite pour me retourner et dire aux deux commères de faire moins de bruits et de tapages pendant qu'elles se crêpent le chignon, non mais sans blague, on ne s'etend plus se désaltérer, ici ! )

Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Meilleurs voeux tout le monde!

Plein de pexs pour cette nouvelle année :p
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Bonne année à tous  Smile
Yahoo Messenger MSN
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Waoouh! Le forum souffre d'un petit décalage horaire, je crois... ( on appelle aussi ça schizophrénie dextrogyre -ou giratoire?)

Sur ce! Une bananée à tous!

Personellement j'ai pris tout plein de résolutions, et notamment de reprendre le suédois! J'ai envie de retourner en Suède, passer le cercle polaire, et faire une ballade en chien de traineau pour voir une aurore boréale!! (la dernière fois, c'était la pleine lune alors on a rien pu voir T_T) Je ne peux quand même pas me ramener en ayant perdu toutes mes notions...

Une année studieuse que celle à venir!!
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant

- Conan le barbare -
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vive 2010!
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Les gens, je vous souhaite une bonne partie mais on dit (enfin le meujeu dit) que je porte un masque sur ce forum. J'en ai marre de ses crises alors je me casses. Bonne partie à tous

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Dans ce cas ce sera également sans moi (les parties A à E sont définitivement closes) !!!

Merci à tous de ne plus revenir sur ce forum (et désolé de vous avoir fait perdre votre temps)...

- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Jeu 14 Jan - 03:47 (2010); édité 1 fois
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Euh, c'est sérieux là ?  Shocked
Yahoo Messenger MSN
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Il me semble que nous ne soyons pas le 1er avril donc oui, je ne doute pas de la véracité des propos tenus. Dommage, mais c'est encore ainsi.

edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur... Répondre en citant
Holà, notre meujeu déprime ! Il faut l'encourager, les gars ! On a besoin de lui !
J'espère que ça va passer, et que ce n'est pas réellement sérieux, parce que ce serait hyper dommage que par la faute d'une mauvaise relation avec un joueur, tout le monde en pâtisse : nous on compte sur toi !

En plus, vu tout le travail que t'as accompli (ne serait-ce que créer toutes nos fiches de PJ et préparer les scénarii ! sans parler d'administrer le site..!) ce serait vraiment dommage de tout abandonner maintenant à cause d'un (ou une ?) seul(e?) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Bienvenue à toi baroudeur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Le Coin des Soiffards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation