The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Partie A : L'Armure maudite...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => BASE A SAUVEGARDER => Plateforme transitoire
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Dans le groupe de voyageur, arpentant les routes de cette dangereuse contrée, un petit être au pas léger et à la capuche écarlate avançait tranquillement, comme si de rien n'était. Son petit visage, caché par la capuche vermillon laissait transparaitre une bouche au sourire serein, à croire qu'elle se baladait dans une prairie lumineuse. C'est pour dire le contraste que Red faisait avec le monde qui l'entourait. Suivit par son tuteur, un elfe, elle passait devant comme pour montrer qu'elle n'avait pas peur de ce royaume. Tout d'un coup, elle se retourna, continuant d'avancer à reculons par des petits sauts, et d'une voix enjouée elle s'adressa à ses compagnons avec un grand sourire.

"Enfin nous voilà dans en Falkonie, j'ai hate que la mission commence et fini les études dans ces livres poussiéreux !!!"

Partie A : Red (18pv).
Partie C : Dame Isolde (133pv).
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
- Red, tu devrais regarder où tu mets les pieds, tu n'es pas à l'abri d'un nid de poule...

Le ton soupirant de Cendril en disait long sur ce qu'il en était de ses relations avec Red. La petite fille ne l'écoutait presque jamais, l'age bête comme disent les Humains mais il s'en était accommodé avec plus ou moins de facilités. Il prenait appui sur son bâton, comme s'il était accablé par une fatigue...oui c'est bien ça. La fatigue de supporter une gamine aussi énergique que Red.

Il regarda avec attention les deux autres membres du groupe. L'une était une petite fille qui semblait avoir l'âge de Red... ( "Encore une petite fille à surveiller...pfff" ) et l'autre semblait beaucoup plus guerrier ( "hum...je pense que je ne vais pas l'agacer plus que ça..." )

Cendril secoua la tête: s'il songeait déjà à se méfier des problèmes que son groupe pouvait poser, il pouvait déjà se suicider ou se laisser manger par le premier animal qui passerait par là...
Visiter le site web du posteur MSN
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Continuant de reculer ...

"Comment ça des nids de poul..."

Comme si le mauvais sort avait entendu Cendril, Red buta sur un pavé dépassant un peu plus que les autres, chuta et fit meme une demi vrille pour atterrir sur ventre à terre. Cela provoqua un silence jusqu'à ce qu'un "aïe" sobre s'échappe de la capuche. Elle se releva et regarda ce qui avait nuit à son équilibre puis jette un regard à l'elfe en s'adressant à l'elfe avec presque vexé.

"Bah quoi, c'était pas un nid de poule"

Yariafu
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Un peu plus en arrière, et hochant de la tête avec gravité, Sarah regardait avec intérêt la jeune fille encapuchonnée.

*Tout à fait, tout le monde sait qu'il y a des œufs dans les nids de poules, d'ailleurs, c'est bien à ça qu'elles servent.*

Époussetant les replis de sa robe, elle s'adresse au mage qui l'accompagne par dessus son épaule.
"T'as du lire un truc la dessus, nan, dans tes livres? D'ailleurs, t'en a emmené combien, cette fois-ci? Parce qu'on risque de pas être de retour avant un petit bout de temps..."

Le dégout avec lequel elle prononça le "livre" mot en disait long sur ce qu'elle pensait des méthodes d'apprentissage de son tuteur.

Elle zieute brièvement l'elfe du groupe.

"Je comprends vraiment pas pourquoi on doit faire équipe avec quelqu'un d'autre, on nous rends pour des débiles? C'est vraiment quelque chose qui m'exaspère...
"

*Il a pas intérêt  me traiter comme un bébé, celui-là, je ne laisserais pas passer...*
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Suite à la remarque sur les nid de poule, Cendril ne put s'empêcher de soupirer à nouveau.

- Un nid de poule c'est aussi un trou dans la route, jeune fille. Mais je suppose que tu le savais déjà.

Puis il s'adressa au ciel:

- Ezra, pourquoi ? J'ai été trop turbulent quand j'ai été petit ? Je n'ai pas assez prié ? J'ai bafoué ton autel des dizaines de fois ?

Ce qui était sûr, c'est qu'il allait encore soupirer longtemps durant cette aventure à ce rythme là...
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
"Peut être que tu l'as trop prier ... Moi si quelqu'un venait me prier pour un oui ou pour un non je lui enverrai une malédiction pour lui donner une raison de se plaindre"

Yariafu
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
 Je jette un regard noir à l'elfe.

" Un lecteur de pensées, en plus... Rien ne m'est épargné, aujourd'hui, déjà que mes bonbons à l'orange ont tous mystérieusement disparus..."

Je soupire à l'idée de voyager sans sucreries.
Me tournant vers Stefan:
" C'est bizarre, c'est arrivé juste après ta remarque sur les car-car... caries, quelque chose comme ça..."

[ Huhu, mes remarques entre *...* sont des pensées que vous n'êtes pas sensées entendre, mais qui so,nt profondémet sincères... Sarah n'a pas la moindre idée de ce qu'est un nid de poule x] ]
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Ershaan soupira pour - sans doute - la soixante-douzième fois depuis qu'ils étaient arrivés dans la contrée. Parce qu'il avait eu le malheur d'avoir sympathisé avec la fille lors de son initiation à Ludendorf, les maîtres la lui avait collé dans les pattes. Le monde est cruel. Quand les autres en souffraient, il ne se privait pas d'en railler, d'ailleurs. (bien qu'il aie secrètement beaucoup de compassion pour eux. ) Mais quand les contrariétés était pour lui...
Et puis, elle l'énervait, avec son mépris affiché pour les livres. *Qu'est-ce qu'elle croit ? Que je les aime ? Je préfère être dans les marécages à étudier les moeurs du moustique à sang chaud durant la saison des pluies !*

-
Evidemment, j'étudie des livres : j'apprends. Il n'y a pas d'autre sens dans la vie que d'apprendre. Nous vivons pour ça, tu devrais te le mettre dans la tête une bonne fois pour toutes, et tant que tu seras avec moi, tu apprendras, toi aussi !

*Et maintenant, tiens-toi tranquille, j'ai à faire !* songea t-il.
Il n'oubliait pas sa mission : rapporter le plus de renseignements possibles des contrées qu'il visitait. Il n'était certes pas doué dans l'étude de l'Esprit humain (ou elfique !), ni pour la philosophie politique, et il laisserait joyeusement cela aux autres membres de l'équipe.
Quant à lui, il se contenterait de dresser la carte naturelle de la région, en notant soigneusement les habitats de chaque espèce animale, et leur régime alimentaire. Bien sûr, il observerait aussi la végétation et les reliefs, mais dans ce domaine, il était moins instruit, bien qu'il connaissait assez les plantes pour pouvoir étudier ce que broutait les herbivores.
Et pour le moment, il essayait d'oublier la triste compagnie qui voyageait avec lui, en mémorisant les lieux qu'il avait l'intention de cartographier le soir-même.

D'ailleurs, sa "filleule" utilisait son temps à se prendre le bec avec les autres membres de l'équipe, ce qui lui convenait très bien. Si, de surcroît, ceux-ci avaient envie de s'occuper d'elle à sa place, il leur en laisserait tout le loisir... *héhé !*

Partie A : Stefan/Ershaan (10pv).
Partie C : Shih Suren (173pv).
Partie E : ?
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Cendril sourit après avoir entendu la remarque de Stefan :

- Ça ne sert a rien de leur crier dessus et de leur rappeler qu'elles doivent apprendre. Je pense que le mieux, c'est de les laisser évoluer seules, notre unique mission étant de les garder en vie. Oui bon, après, c'est plus facile de les maintenir en vie que de leur apprendre quoi que ce soit...
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Tout à vos palabres espiègles (ceux-ci offrant au moins le mérite de vous faire oublier pour un temps le cadre environnant), vous êtes subitement ramenés à la réalité de craquements perceptibles depuis les sous-bois situés à main gauche : quelque chose de manifestement massif, distant semble t'il (mais plus pour très longtemps) d'une bonne cinquantaine de mètres, fondant droit sur le groupe...  

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Dim 29 Nov - 15:55 (2009); édité 1 fois
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Entendant le bruit, se rapprochant, la main de Red s'approcha de la poignée de sa scie et la dégaina sans pour autant la brandir. Elle se contenta de la garder sous sa cape rouge.

Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
- Red calme toi, c'est sans doute un animal sauvage...

Mais il ne croyait même pas à ses paroles. Il se contenta de ralentir le pas, de mettre la main à son carquois et d'encocher une flèche, le tout en gardant ses sens en éveil...
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
"Si c'est un animal sauvage, il y a des chance que ca soit un loup garou" dit elle avec un sourire aux lèvres

Yariafu
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
S'éloignant un peu d'où le bruit venait, et retirant d'un coup sec le bandeau de son oeil:

" Humpf! Ça ressemble pas à un marchand de bonbons! méfiance! T'es prêt, Stef?"

Sur ce, je prépare mon arme, un petit sourire narquois sur les lèvre.
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 03:12 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Tous sur le qui-vive, d'attendre avec appréhension ce qui est sur le point de sortir du sous-bois (la masse indistincte toujours sur sa lancée, semblant se déplacer avec une aisance certaine dans ces taillis épineux et resserrés)... 

[Effectuez moi tous un test en Terreur, svp, correspondant au lancer de 1d20 (résultat à me communiquer en mode off) !] Idea

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Vous attendant avec anxiété à voir surgir des taillis dieu sait quelle créature de cauchemars, prêts à riposter immédiatement au besoin, ce que vous en voyez alors émerger (qui de prime abord aurait pu être pris pour un ours par l'un des Maraudeurs présents, sur un coup de panique) se révélant être un humanoïde de corpulence grande et massive, chauve comme un oeuf, à l'air totalement hagard, et revêtu (à défaut d'une fourrure) de guenilles rapiécées.

L'être qui vous fait face stoppant aussitôt son élan, marquant une évidente hésitation à aller plus avant, et qui balayant les alentours de ses yeux globuleux (telle une bête apeurée) semble essayer d'y repérer quelque chose, sans pour autant semble t'il y parvenir...

- Conan le barbare -
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
"C'est nul c'est pas un loup garou" dit la petit Red baissant son arme "En plus il est en train de fuir quelque chose je parie ... HEY LE GRAND ? EST CE QUE T'ES POURSUIVIT PAR UN LOUP GAROU" (oui elle hurle parce qu'il est haut ce con)

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Paraissant indifférent à ce que lui hurle la gamine, l'homme des bois continue de jeter des coups d'oeil circulaires répétés tout autour de lui...

[Faîtes moi un jet en Perception Auditive !] Mr. Green

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz

Alertés par un étrange son ronflant, l'elfe et la gamine au capuchon rouge virevoltant alors de concert pour voir piquer sur eux une silhouette insectoïde ailée d'assez grande envergure (près de 1,5m), dont le dard menaçant pointe au-dessus de vos têtes...

- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Sam 2 Jan - 11:37 (2010); édité 2 fois
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 04:40 (2009)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Sa scie dégainée, Red se mit à hurler pour foncer vers elle et la chopper au vol

"TU VAS CREVER !!!!! MEUUUUAAAAAAARRRR"

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Yariafu a écrit:
"Hein? Comment ? Qu'est-ce que tu dis ? parle plus fort, j'entends pas !Quoi ? ... Ouais, c'est pas faux, Mireille est méchante ?

Alors que chacun d'entre vous (avec plus ou moins de célérité) tente d'adopter une position de combat adéquate, le benêt continuant de jeter des regards circulaires, peu soucieux semble t'il de la présence du monstre ailé à proximité...

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Finalement l'escarmouche tourne court, alors que l'insecte volant agonise au sol après s'être arraché l'abdomen à ses dépends !

- Conan le barbare -
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite... Répondre en citant
Je m'approche de la bête, tout en m'adressant aux autres membres de la mission :
- Attendez : Il s'agit d'un spécimen intéressant ! Je dois prélever des échantillons pour mieux connaître cette créature.

*En l'étudiant scientifiquement, nous pourrons mieux nous défendre contre ses congénères...
* pense t-il.

Il se penche sur le corps et examine la morphologie de la bête.

Partie A : Stefan/Ershaan (10pv).
Partie C : Shih Suren (173pv).
Partie E : ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Partie A : L'Armure maudite...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Plateforme transitoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation