The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Partie D : La Demeure de Strahd...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => BASE A SAUVEGARDER => Plateforme transitoire
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Entendant mon nom, je lève la tête et regarde autour de moi. L'intervention du messager avait déjà attiré mon attention, mais j''avais décidé de ne pas réagir de suite. Cité, je monte d'un cran mon niveau de vigilance. 
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Sirotant ma boisson à l'entrée de l'homme et à sa sortie, je m'arrêtais net en entendant mon nom. Comment quelqu'un pouvait me connaître, ici? De plus, qu'est-ce que c'est que cete annonce sans explications. Je décidais de sortir à mon tour (sans prêter attention aux gens autours de la lettre pour ne rien laisser paraître) afin de rattraper l'homme et de lui demander des explications.

Partie D : Ciwen Ur'Gaden (53pv).
Partie E : ?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:45 (2009)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Alors que sur le point de s'éclipser, l'un des poivrots présents non loin de la porte d'interpeller la jeune femme :

- "Hé, boucles blanches, à ta place je me risquerais pas dehors toute seule ! Par ici, y'a que les gitans pour oser s'aventurer ainsi la nuit..."

[N.B / Eeyeekalduk : comme promis pour ta récompense, je t'offre gratuitement le bénéfice d'augmenter de 1 point l'une de tes caractéristiques de départ (réhaussant d'autant les sous-caractéristiques directement liées).] Idea

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Lun 11 Jan - 04:51 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:56 (2009)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
"Ah bon? Merci pour l'info."

* Alors, regardons un peu ce que dit cette feuille... *

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:20 (2009)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Joignant le geste à la pensée, la demi-elfe se dirigeant de fait vers la tablée où repose le rouleau de parchemin scellé, et qui s'en saisisant n'y constate nulle référence extérieure à son nom (ou celui de quiconque d'autre d'ailleurs), hormis la présence d'un sceau aux armoiries inconnues dont l'encre lui apparaît encore fraîche...

[N.B / Eeyeekalduk : Voilà, ta Constitution a été rajustée en conséquences !] Idea

- Conan le barbare -
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Je prends donc le rouleau, je sents au cas où une odeur suspecte se dégagerait. Si rien, je brise le sceau et déroule le parchemin.

"Personne ne voit d'inconvénients à ce que je regarde?"

*Alors, que dit cette chose?*

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Ne repérant rien de suspect sur le parchemin (personne en outre ne manifestant la moindre opposition à son ouverture), la demi-elfe y découvre bientôt le message suivant...

- Conan le barbare -
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
*Tout ce que je veux? Voilà qui est attrayant. Bon, d'un autre côté, je ne suis pas guérisseur. Peut être qu'un de ceux-là ( les précités) l'est. Je pourrais le protéger si le besoin s'en fait sentir. Et puis, ça ne coûte rien d'aller voir de quoi il retourne exactement.*

"Je sais pas pour les autres s'ils sont ici, mais moi, je vais aller voir le bourgmestre."

Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
M'étant approché discrètement pour tenter de lire par dessus l'épaule de "boucles blanches", je réponds par un raclement de la gorge à sa question. Si l'elfe se retourne, elle voit que j'acquiesce de la tête.
Yahoo Messenger MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Un troisième compagnon (une sorte de prêtre, semble t'il) s'approchant à son tour de la tablée et d'acquiescer également à cette proposition, avant que de vous suggérer d'attendre plutôt l'aube pour partir rejoindre le bourgmestre...

- Conan le barbare -
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
"Il est vrai qu'une nuit de sommeil ne ferait pas de mal".

Si je n'ai pas encore pris de chambre, je me dirige vers l'aubergiste et lui en demande une.

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 04:49 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Chacun se prenant une chambre individuelle, vous y passez tous une nuit paisible et reposante, fin prêts et dispos dès l'aube pour vous en aller rejoindre ce mystérieux commanditaire (l'aubergiste ne manquant pas de vous indiquer la direction du village, avant que de vous avertir qu'il vous faudra une bonne journée de marche pour y arriver)...

Quittant la douce quiétude du "Cheval Fourbu", vous repérez alors le modeste magasin de fournitures situé juste en face de l'auberge (s'agissant du seul autre bâtiment dans le secteur) !

- Conan le barbare -
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 02:08 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
* Une bonne journée. Autant prendre de quoi se restaurer alors*

J'indique du doigt la boutique à mes compagnons et leur fait signe de manger.

A quoi ressemble le prêtre ?
Yahoo Messenger MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Doumba a écrit:
A quoi ressemble le prêtre ?

[Je laisse soin à ithilion de vous en dresser portrait !]

Ce dernier semblant pressé pour l'heure d'y aller, vous signalant posséder déjà sur lui tout ce dont il peut avoir besoin...

- Conan le barbare -
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:15 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Je me retourne vers l'elfe un regard interrogateur, lui désignant de nouveau la boutique.
Yahoo Messenger MSN
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
"Tout à fait. Prenons des provisions, nous ne savons pas dans quoi nous nous engageons alors il vaut mieux être prévoyant. Je te suis."

Je dis la dernière phrase en faisant signe de passer en tendant le bras.

Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:26 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
J'emboite le pas.
Yahoo Messenger MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Malgré l’attitude du prêtre, l’elfe et le jeune guerrier décidant tout de même de s’attarder à l’échoppe pour y prendre quelques provisions…

Celle-ci, vraiment très modeste, ne rassemblant (pour des aventuriers aguerris, tels que vous) que de l'équipement basique, plus quelques dagues, arcs et flèches, pour seules armes…

L’individu tenant le magasin (un humain, dans la force de l’âge, l’air peu loquace) se contentant de vous servir et prendre votre argent, avant que de vous en laisser repartir…  

Rejoignant le prêtre, vous vous engagez alors sans tarder sur la route filant à l’ouest, et serpentant en pente raide à travers un massif montagneux…

Des flaques d’une eau noire et stagnante ponctuant le chemin boueux, tels de sombres miroirs. Une brume épaisse et glacée régnant alentours. Les grands arbres menaçants aux branches torturées qui flanquent la route, rajoutant à l’atmosphère oppressante…

Marchant depuis déjà plus d’une heure, surgissent alors au mileu des bois deux hauts piliers de pierre grise, supportant des portails de fer immense aux barreaux rouillés. Les statues de deux gardiens armés encadrant les portes en silence. Leurs têtes détachées du reste, gisant dans l’herbe à leurs pieds…

Vous rapprochant prudemment de la structure, c’est alors que les portes s’ouvrent sans prévenir, grinçantes…

- Conan le barbare -
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Je regarde mes compagnons en grimaçant, le regard une  nouvelle fois interrogateur. Je regarde aux alentours si quelqu'un aurait peu ouvrir le portail ou si il y a âme qui vive en dehors de nous.
Yahoo Messenger MSN
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Je fais de même mais la curiosité m'assaille. Que veux bien vouloir dire cela? Nous invite-t-il à pénétrer au-delà? Que se cache-t-il de l'autre côté?

"Vous en pensez quoi? On jette un oeil?"

Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:39 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Je hausse les épaules, d'un air de dire qu'on est là pour ça. Je fais un pas en avant et regarde si l'on me suit.
Yahoo Messenger MSN
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Je suis, tout en étant sur mes gardes, à l'affût du moindre bruit suspect. Je met une main sur ma masse au cas où.

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Ne repérant rien de suspect aux alentours, vous en passez donc les portes avec prudence. Une fois le dernier passé, celles-ci se refermant alors bruyamment derrière vous, comme mues par une volonté propre, qui amène le prêtre à suspecter une magie quelconque derrière tout cela...

Vous enfonçant à présent d'avantage dans les bois de Svalich, c'est un brouillard de plus en plus compact et opaque qui vous y accueille. Un silence de mort rajoutant à la monotonie ambiante. C'est alors que résonne le hurlement sinistre d’un prédateur dans le lointain...

[Effectuez moi un Test (d20) sous votre caractéristique Intuition, svp !?]

- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Lun 15 Fév - 01:46 (2010); édité 1 fois
ithilion
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
[le prêtre est un grand gaillard blond au physique ingrat, au regard froid. Le débit de ses mots est lent et ses accents témoignent d'une forte mélancolie. Il porte au côté une bâtarde finement ciselé]

"Tout cela ne présage rien de bon... Nous sommes à la merci des forces des abysses, alors prions pour notre salut."

Dernière édition par ithilion le Lun 1 Fév - 22:09 (2010); édité 1 fois
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
"Prends ton arme à la place, ça sent pas bon à mon avis"

ithilion
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:15 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
"Sage conseil, enfant de Lloth. En d'autres circonstances j'aurai préférer me tenir à l'écart de vous ma chère. Mais cette nuit risque d'être longue et je crois que je vais continuer à profiter de votre aimable compagnie" 
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
"Moi aussi j'aurais préféré me tenir à l'écart mais bon. Ne reste pas trop près de moi, je ne voudrais pas te blesser par inadvertance."

"Quant à toi, ouvres l'oeil et tes oreilles."

Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd... Répondre en citant
Ecoutant la joute verbale de mes compagnons, je continue d'avancer prudemment sur le chemin.
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Partie D : La Demeure de Strahd...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Plateforme transitoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation