The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Partie B : Meurtre à Aiglevieil...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => BASE A SAUVEGARDER => Plateforme transitoire
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
Chimay embrassa la terre ferme a peine ses pied posés dessus. Les marins étaient plus que rares chez les siens et il comprenait maintenant pourquoi. Décidément, les nains n'avaient pas le pied marin...Une fois ses esprits repris, il leva les yeux vers le monastère et émit un sifflement.

-Fiouuu, faut quand même être sacrément couillu pour construire si proche d'une telle étendue de flotte. Enfin, les humains ca aime l'eau il parait.

Parler des humains sembla tout a tout lui rappeler la présence de son compagnon, il se retourna donc, le cherchant du regad.

-Hé, l'humain! Tu admire le panorama ou quoi?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
 L'interpellation du Nain me tire de ma contemplation de l'édifice.

"C'est quant même incroyable d'avoir réussi à construire un tel bâtiment dans des contrées aussi hostiles... Je me demande de quand date cette construction, elle semble avoir été déjà bien abîmée."

Je me penche pour ramasser un galet noir, que je jette par terre après avoir rapidement observé.

'Cette plage est superbe également! dis-je avec un soupire de bonheur "J'espère qu'on m'attribuera une  chambre avec vue sur la mer! C'est tellement reposant. Ne trouvez-vous pas, mètre Nain?"

Je me dirige d'un pas calme vers le sentier, tout admiratif devant le paysage.
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
-Une chambre avec vue sur la...?? Alors ca...

Chimay sembla complètement éberlué par l'espoir que venait d'exprimer son compagnon...Vouloir se sentir encore plus proche de l'eau que le monastère ne l'était déjà...A peine croyable. Enfin bon, a chaque nation ses coutume comme on le dit. Il emboita le pas du moine vers le monastère.
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 04:44 (2009)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
Gravissant l'étroit sentier, celui-ci se révèle rapidement être loin d'une promenade d'agrément, devenant de plus en plus escarpé et vous poussant à marquer réguièrement des pauses pour reprendre quelque peu votre souffle.

Au-dessus de vos têtes, le monastère vous apparaissant faussement si proche, alors qu'à la vérité vous en trouvant encore à plusieurs centaines de foulées.

Parvenus à mi-chemin, l'idyllique perspective qui s'offre sur les falaises en contrebas vous faisant prendre conscience qu'une chute en pareil endroit s'avèrerait fatale...

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -
Visiter le site web du posteur MSN
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
Parfaitement à l'aise su ces relief, le nain ne peut se retenir de jeter un oeil inquiet vers les vagues qui s'écrasent plusieurs mètres plus bas.

-Vache de valdingue. Vaut mieux assurer nos foulées.

Puis reprend son avancée en  redoublant de prudence.
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
Marmonnant:

"Ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas..."

Je m'arrête cinq secondes, ferme les yeux et respire profondément plusieurs fois. Je reprend ensuite la marche, en m'appuyant un peu plus sur la falaise.
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
Progressant encore d'une bonne vingtaine de pas, contournant un gros affleurement rocheux, c'est là que vous tombez tout à coup sur le corps sans vie d'un individu revêtu d'une bure de moine (semble t'il un homme, plutôt jeune), dont l'aspect désarticulé et le crâne fracassé auraient de quoi retourner plus d'un estomac...

[L'un et l'autre : effectuez moi un Test en Horreur !]

- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Lun 11 Jan - 04:18 (2010); édité 1 fois
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 04:15 (2010)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
La stupeur passée, vous ressaisissant, quelle attitude adoptez-vous ?

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
M'approchant quelque peu du cadavre, je jette un coup d'œil en haut, pour essayer de savoir  d'où il aurait pu tomber, une chute expliquant l'état désarticulé du corps. Je n'en redouble pas moins de méfiance.

une fois assuré que rien ne risque de me tomber sur la tête, je me penche sur le cadavre pour y chercher toute trace témoignant d'une mort suspecte. Après les avertissement qu'on m'a donné, je reste sceptique sur l'éventualité d'une mort accidentelle, mais ne l'écarte pas pour autant.

"On fait un pari?  Accident ou pas?"
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
Je m'approche aux coté de mon compagnon.

-Je l'avais bien dis que c'était une vache de valdingue...Moi je paris sur une manière de nous souhaiter la bienvenue...Qu'il y vienne pour voir.

Puis je me penche au dessus du corps.

-Paix a son âme. Et désolé mon vieux mais...Enfin, tu comprend.

Puis je le fouille avec le plus de respect possible, espérant trouvet un quelconque indice.
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil... Répondre en citant
Hawg a écrit:
Je me penche au dessus du corps.

Puis je le fouille avec le plus de respect possible, espérant trouvet un quelconque indice.

@Hawg : Test en Fouille, stp (lance 1d20-1)...

- Conan le barbare -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Partie B : Meurtre à Aiglevieil...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Plateforme transitoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation