The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

"Avis à la population"...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => BASE A SAUVEGARDER => Plateforme transitoire
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Amis Joueurs,Face au retrait de plusieurs de vos camarades dans cette campagne (tout à fait conscient d'en être l'unique responsable), j'ai décidé de ne pas me résigner à tout laisser tomber et de poursuivre quand même les parties, avec ceux qui le voudront bien. J'aurais donc besoin que chacun me donne confirmation des engagements initiaux qu'il avait pris, sachant qu'a priori devraient rester :

- Mad Bhaal et edophoenix sur la partie A (pouvant très bien se dérouler à deux)...
- Hawg et "Balbu" sur la partie B (idem)...
- Eeyeekaldjuk, "ithilion" et Doumba sur la partie D (idem)...
- Mad Bhaal, Hawg, "Didier", hollenfurt, edophoenix et Thorgin sur la partie C (que je maintiens tant que vous restez au moins cinq)...

Seule la partie E (le donjon de Yameldbeuk) voyant son lancement repoussé à une date ultérieure (pourquoi pas à proposer en période creuse estivale) !

En espérant bien sûr qu'il n'y ait aucun nouveau désistement (auquel cas, j'aviserais)... Wink

Par ailleurs, m'étant vu amputé encore plus durement en effectifs au niveau de mes autres forums, j'en suis venu à la conclusion que pour rebooster l'ensemble il me fallait en revenir à une formule "tout en un", regroupant en un socle commun l'ensemble des éléments encore viables.

Et bien que pour l'instant vous étant non accessible, voici la nouvelle adresse du site où nous évoluerons : http://yameld.ame2.xooit.fr/index.php

N.B : les parties devraient ainsi reprendre leur cours dans une quinzaine de jours environ, le temps pour moi de faire le point sereinement sur tout ça et m'occuper de la migration des données d'un forum sur l'autre !

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Dim 14 Fév - 21:10 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Bon beh confirmé.
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Pas de soucis. Cela siginifie-t-il que tous qui restent recommenceront une partie tous ensemble ?
Yahoo Messenger MSN
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Confirmé aussi !

Partie A : Stefan/Ershaan (10pv).
Partie C : Shih Suren (173pv).
Partie E : ?
Mad-Bhaal
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Je confirme, je reste !

Julien Lepers:"IL RESTE ! QUESTION POUR UN CHAMPION...A DEMAIN 18H..."
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Idem.

Partie D : Ciwen Ur'Gaden (53pv).
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Merci à vous cinq !!! Wink

Espérant qu'il en sera de même pour vos trois camarades restants (ithilion, Thorgin, et hollenfurt)...

En revanche, "Didier" (qui devait jouer Georges Weathermay sur la partie C), ayant préféré lui aussi en rester là !

@Doumba : Comme je l'ai dit plus haut, je préfèrerais plutôt poursuivre telles quelles les parties déjà entamées.

- Conan le barbare -
hollenfurt
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 03:52 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
ok pour moi Okay

- Hollenfurt a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Hollenfurt peut diviser par zéro.
- Hollenfurt connaît la dernière décimale de Pi.
- Hollenfurt sait parler le braille.
Thorgin
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Franchement, je me tâte...

En toute honnêteté, je ne te sens pas suffisamment stable pour tenir dans la durée, sachant que tu as déjà avorté une fois après une discussion envolée inutile.

Plutôt que de commencer (peut-être un jour, après des reports en série), lire et entamer une aventure avec l'idée qu'elle n'aboutira pas, je préfère t'éviter ce travail et permettre de ne pas attaquer la partie C et de rassembler les volontaires encore en course.

Le meilleur choix à faire je crois.

Donc, je préfère vous laisser.

J'espère que tu trouveras ton équilibre dans le jeu.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Soit, je respecte ta position, Thorgin. En conséquences, ne disposant que de 4PJ pour cette aventure et estimant que je n'ai pas vraiment envie d'avoir à gérer toute une floppée de PNJ, je pense qu'effectivement il est préférable de stopper là cette partie C (malgré l'énorme travail en amont que j'y avais fourni) !

Tu as raison sur le fait que je n'ai pas arrêté d'en repousser le lancement à de multiples reprises, et je comprends que ça ait pu en dissuader certains. Peut être la reproposerai-je plus tard...

Par contre, je me retrouve ennuyé vis à vis d'un de tes camarades (hollenfurt), car des quatre c'est celui qui n'était inscrit que sur cette partie. Aussi (espérant qu'il soit intéressé et accepte), j'attire son attention sur le fait que les équipes des 3 autres parties sont vraiment très restreintes :

- pour la A, il ne seraient pas de trop avec un ou deux membres de plus !
- sur la B, Hawg est tout seul (car je ne sais pas quand Balbu reviendra, à part que je peux compter sur lui) et aurait bien besoin de quelqu'un pour le seconder !
- quant à la D, ils ne sont que deux pour l'instant (l'absence de réponse d'ithilion me faisant penser qu'il va s'en retirer) et mériteraient des renforts !

Outre hollenfurt, je propose aux 3 PJ restants de cette ex-partie C (Mad-Bhaal, edophoenix et Hawg) de pourquoi pas s'engager également sur l'une des deux autres parties, afin d'en renforcer les effectifs et du même coup leur dynamique !

Sur la partie B, il ne devrait pas y avoir plus de deux PJ. Sur la A, 4 maxi. Et 4+ même sur la D.  

Voilà, je vous laisse y réfléchir... Wink

N.B : Balbu pourrait très bien intégrer la partie D à son retour,plutôt que la B (surtout que je sais qu'il aime le système AD&D) !

- Conan le barbare -
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Eeeuuuuh... Par contre, je préfère ne pas me disperser dans tout plein de parties en ce moment (avec les exams qui approchent (déjà!) et tout ce qui s'est passé, ça me donne pas vraiment envie d'en commencer une nouvelle pour l'instant) donc je vais rester sur celles que je suis déjà actuellement, mais pas en commencer de nouvelles... J'espère que ça ne t'embête pas.

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Ce n'était qu'une proposition, edo, rassure toi. Je ne veux vous obliger en rien !

Donc dans ton cas, (qu'on soit bien d'accord), tu te retrouves à présent uniquement inscrit sur la partie A (puisque la C a été annulée)... Idea

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Je viens de m'apercevoir que votre camarade ithilion était intervenu sur la partie D !

Very good (cela fait donc un membre de plus désireux de poursuivre avec nous cette campagne)...

*****************************************************************************************************************
Pour rappel, l'ensemble des parties vont se poursuivre sur : http://yameld.ame2.xooit.fr/index.php

Soit d'ici 15 jours environ (je vous encourage d'ailleurs à aller prochainement vous y inscrire)... Very Happy

- Conan le barbare -
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Vi : je préfère bien jouer cette partie et combattre ma tendance naturelle à me disperser. D'ailleurs, ça fait quelques temps que je n'ai pas poster là-bas... On s'y retrouve !

Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Je serais à priori absent la semaine prochaine.
Yahoo Messenger MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Doumba a écrit:
Je serais à priori absent la semaine prochaine.

Par contre, si tu as possibilité de le faire avant de partir, ça m'arrangerait bien que tu viennes te pré-inscrire sur le nouveau forum. Idea

- Conan le barbare -
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
En fait, je serais là. O je m'inscris. Et quid de la partie "Notre Tombeau" ?
Yahoo Messenger MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Doumba a écrit:
Et quid de la partie "Notre Tombeau" ?

Celle-ci y reprendra également son cours (Hawg la réintégrant, avec un nouveau personnage)...

- Conan le barbare -
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Et le Tombeau reprendra sur le nouveau site ?
Yahoo Messenger MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Doumba a écrit:
Et le Tombeau reprendra sur le nouveau site ?

Oui, en effet !

Au même titre que toutes les autres parties que je compte poursuivre...

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 04:12 (2010)    Sujet du message: "Avis à la population"... Répondre en citant
Pour rappel, voici l'adresse de notre nouveau site : http://yameld.ame2.xooit.fr/index.php

Celui-ci, actuellement en cours de construction...

N'hésitez donc pas, amis "naufragés", à venir le visiter de temps en temps...
Voire même à vous y inscrire, afin de pouvoir bénéficier d'un accès complet...

Et à ce propos, rappelant aux Joueurs ayant opté pour me suivre, que j'y attends toujours leurs pré-incriptions ! Very Happy

- Conan le barbare -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: "Avis à la population"...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Plateforme transitoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation