The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fei-Su / Yariafu (partie B)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => BASE A SAUVEGARDER => Plateforme transitoire
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Le fil "mode off" t'indiquera les étapes à suivre, afin de créer ton personnage ! 

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Dim 22 Nov - 14:28 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Dès que tu trouveras un moment de libre, Yaria, je te conseille de t'y mettre immédiatement (souhaitant lancer cette partie, si possible, dès cette semaine), quitte à s'occuper des détails restants après son lancement officiel...

N.B : Hawg (ton nouveau partenaire sur cette partie) a souhaité lui aussi jouer un Moine. Cela ne te pose pas de problème ? Sinon tu peux encore changer d'optique ! Wink

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
 confrère fera la plus grand plaisir à Fei-Su!

Nom: Fei-Su
DIvinité: Ezra

Description physique:
 Taillé comme une armoire à glace, épaules large, crâne rasé, grand, sourcils épais et noirs, corps entretenu et musclé, teint tirant sur le jaune, dans le genre plutôt bronzé. Habillé selon son ordre. Voix grave.

Tempérament:
 Fei-Su est un homme au naturel clame et posé. Contrairement à ce que sa carrure pourrait laisser penser, il est plutôt pacifique et ne recourt à la violence qu'en cas extrême. Dans une discussion, il considère avec attention les avis de ses interlocuteurs avant de prendre une décision quelconque. Il fait confiance à ceux qui l'entourent, mais n'est pas dupe pour autant. Ses nnemis n'auront pas à redouter une action sournoise de sa part. Droit et franc, il ira voir la personne concernée de face pour parler avec et essayer de trouver une slution à leur différent.

Origniaire de
: Borca
Divinité: Ezra
Alignement: Loyal neutre
Classe: Moine
Race: Humain

(j'édite dès que j'ai fait la suite)
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Allez, c'est reparti!
Jets:

- Enregistrement N° : 14499: 2-4-6-3, soit 3, 4,et 6 (total jet 1: 13)

- Enregistrement N° : 14500: 6-4-5-6, soit 5, 6,et 6 (total jet 2: 17)

- Enregistrement N° : 14501: 2-2-2-1, soit 2, 2, et 2 (total jet 3: 6)

- Enregistrement N° : 14502: 5-5-6-5, soit 5, 5, et 6 (total jet 4: 16)

- Enregistrement N° : 14503: 2-2-1-2, soit 2, 2, et 2 (total jet 5: 6)

- Enregistrement N° : 14504: 4-2-4-2, soit 2, 4, et 4 (total jet 6: 10)

Total: 68

Question avant répartition: y'a des modificateurs?

Technique de répartition simpliste:

- Force: 10
- Dextérité: 16
-Constitution: 6
- Intel: 6
- Sagesse: 17
- Charisme: 13

Équilibrage (si il y a lieu d'être):

- Force : 9
- Dextérité: 15
- Constitution: 7
- Intelligence: 8
- Sagesse:15
- Charisme: 13

(je m'occupe des bonus etc ce soir ou demain midi)
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Vu les jets de base que tu as obtenu (et avant tout ajout de modificateur), je t'autorise à transformer tes "6" en "8" !

Sinon, te référer à la table déposée en mode off... Idea

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Ça me fait donc un total de 76 points \o/

Donc!

Force: 9
Dextérité: 15
Constitution: 9
Intelligence: 10
Sagesse: 15
Charisme: 13

A combien de dons ( sans compter les points bonus que je n'ai pas répartis) ai-je le droit?
*commence tout de même à lister ses envies*

De base, j'ai donc science du combat à main nue.
Je prendrais (du plus au moins important):
- Méticuleux
- Parade de projectile
- Endurance

- persuasion
- fin limier
- maniement des armes courantes
- discret

( je répartirais mes points bonus en fonctions du nombre de dons accordés)
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Yariafu a écrit:
Force: 9
Dextérité: 15
Constitution: 9
Intelligence: 10
Sagesse: 15
Charisme: 13

Compte tenu de la description physique* que tu as faîte de Fei-Su (en totale inadéquation avec la répartition de caractéristiques que tu as opéré), que dirais tu plutôt de la nouvelle distribution suivante ?

Force = 15
Dextérité = 13
Constitution = 10
Intelligence = 9
Sagesse = 15
Charisme = 9

*(extrait choisi) :  "taillé comme une armoire à glace, épaules large, grand, corps entretenu et musclé…"

N.B : sinon, pour ce qui est de l'utilisation précise de tes points bonus, sa référer au prochain post que je compte à nouveau faire en "mode off"... Idea

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 04:29 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Saches d'ores et déjà, par rapport aux Dons que tu vas acquérir (bien que je te recommande toujours d'attendre mes instructions complémentaires), que tu disposes en ce sens :

- des points bonus (soit 1 à 5 Dons supplémentaires)...
- d'un Don gratuit, en tant qu'humain (librement choissable parmi tout le panel de Dons)...
- de deux Dons supplémentaires, liés directement à ta Classe de Moine (au choix parmi Science de la lutte, Coup étourdissant, Attaques réflexes et Parade de Projectiles)...

Soit au total : 3 Dons acquis de sûrs (1 libre et 2 semi-imposés) + d'autres (1-5) potentiels !

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Pour ce qui est de la répartition des points, j'avais noté l'incohérence, mais en même temps je voulais pouvoir mettre en avant son côté très calme, réfléchi, posé.
 Ceci dit, la répartition que tu me propose respecte aussi ce côté, elle me convient donc.

Force = 15
Dextérité = 13
Constitution = 10
Intelligence = 9
Sagesse = 15
Charisme = 9
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Je te demande également de jeter un coup d'oeil au niveau de ta fiche de personnage, volet 5 (consacré aux objets magiques) ! Idea

Et pour t'aider à faire un choix parmi les types d'huile proposés :

- Arme magique = confère un bonus (+2) aux jets d'attaque et de dégâts (5 applications max. sur n'importe quel type d'arme, y compris tes poings, pour la durée d'un combat)...
- Invisibilité = effets 15 minutes (pour une application sur tout le corps, ou jusqu'à 10 applications suivant le volume de l'objet)...
- Lévitation* =  effets 8 minutes (pour une application sur tout le corps ou jusqu'à 10 selon taille de la cible, avec possibilité d'emporter en surplus avec soi l'équivalent en poids d'une autre personne)...

* Attention, le pouvoir Lévitation n'est pas celui de Vol ; il ne permet que des mouvements verticaux !

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Spécificités de la province du Borca 

Vu de l'extérieur, Borca est un domaine acceuillant aux terres vertes et fertiles, connaissant, qui plus est, un climat tempéré tout au long de l'année...

La déesse Ezra s'y révélant omniprésente dans la vie quotidienne de sa population. Au point que de petites statues de marbre blanc, à son effigie, y gardent avec sérénité l'entrée de la plupart des maisons...

D'un point de vue général, les borcans affichant un air sévère plus ou moins en permanence, empreint d'une bonne dose de fatalisme. Cela dû essentiellement aux lourdes taxes qui leur sont imposées par Ivana Boritsi, la cruelle et arbitraire maîtresse de Borca...

Surnommée la "Veuve Noire", son seul intérêt politique à la tête du royaume semblant résider dans les plaisirs qu'elle s'accorde au dépend de ses sujets. Son terrible sobriquet venant du fait que ses amants de passage ne le durent guère (systématiquement retrouvés morts dans les appartements de la belle)...

Toute l'aristocratie borcane soumise à son bon vouloir, et seul son cousin, Ivan Dilisnya (ancien Sombre Seigneur de Dorvinie), jouissant à ses côtés d'un statut particulier et privilégié...

N.B : Des recherches menées par l'AME ont révélé qu'une catégorie d'êtres à l'apparence humaine (les Ermordenungs), formeraient une caste secrète d'empoisonneurs autour d'Ivana Boritsi. Ils auraient les caractéristiques d'êtres d'une grande beauté, plutôt jeunes (hommes et femmes confondus), et secrèteraient naturellement des toxines mortelles qu'ils inoculeraient par simple contact... 

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Je vais prendre l'huile d'invisibilité. D'ailleurs, à ce propos: l'objet enduit est également invisible pour moi?

Pour les dons, chose sûre, je prends:
-Parade de projectile
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Yariafu a écrit:
Je vais prendre l'huile d'invisibilité. D'ailleurs, à ce propos: l'objet enduit est également invisible pour moi ?

Oui ! Sachant qu'il redevient parfaitement visible, si quelqu'un entre en contact avec...

N.B : reste encore 4 points bonus à utiliser + 2 Dons à choisir (1 libre, 1 contraint) + 3d8 de pv à lancer + l'Ennemi Déclaré à déterminer !

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Dons:
- Maniement d'une arme de guerre (libre)
- Attaque réflexe
- méticuleux (utilisation d'un point bonus)

Répartition des points Bonus (3 restants):
Dextérité +1
Charisme +2

PV:
Enregistrement N° : 14533

3+4+7 = 14

reste l'ennemi déclarer à déclarer ^^
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:06 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
[Eléments intégrés à ta fiche de personnage !]

D'accord, c'est tes choix (je ne chercherai pas à les contester), t'ayant largement laissé tout le temps qu'il fallait pour les mûrir.

Pour ce qui est du Don "Maniement d'une Arme de Guerre", tu as donc le choix entre (pour les plus répandues) : Epée courte, Marteau léger, Pic de guerre (léger ou lourd), Cimeterre (à une ou deux mains), Epée longue, Fléau d'armes (léger ou lourd), Hache d'armes, Marteau de guerre, Rapière, Trident, Epée à deux mains, Faux, Grande hache, Arc court, ou encore Arc long...

Arrow  http://worldfantasy-yameld.xooit.info/t93-Les-pieces-d-equipement.htm

Sinon, concernant l'Ennemi Déclaré, bien que ne saisissant pas vraiment pourquoi tu n'y as pas répondu tout de suite, je te laisse en déterminer la nature exacte...

Arrow  http://worldfantasy-yameld.xooit.info/t33-Pouvoirs-specifiques.htm

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Le maniement d'arme de guerre concerne l'épée longue, et l'Ennemi Déclaré, ce sont les morts-vivants. J'aime pas les morts vivants.
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Ok, très bien !!! Razz

Ne te reste donc plus qu'à :

- répartir tes Points de Compétence (comme indiqué précédement en mode off)...
- établir ton Equipement de Départ (fais tes choix, et on verra pour le coût total)...

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Répartition des points de compétences:

Concentration:8
Perception auditive: 4
Escalade :4
Détection: 6
Discrétion: 4
Diplomate: 4
Equilibre: 4
Psychologie: 6

Langues: Dorvinien et Balok

PS: à quoi correspondent les professions?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Yariafu a écrit:
PS: à quoi correspondent les professions?

Eléments intégrés au dossier de personnage (te restent 2PC à dépenser) !!!

Concernant la compétence "Profession" : il s'agit d'une formation professionnelle qui a permis par le passé à ton perso de gagner sa vie (avant qu'il ne devienne aventurier), comme par exemple : apothicaire, berger, bûcheron, conducteur d'attelage, cuisinier, fermier, marin, mineur, tavernier, etc...  

- Conan le barbare -
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Jet D'horreur:

Enregistrement N° : 14773 ==> 4

4+6 = 10
Yariafu
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Je vais mettre les 2 PC restants en Acrobatie
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B) Répondre en citant
Yameld a écrit:
Ne te reste donc plus qu'à :

- établir ton Equipement de Départ...

- Conan le barbare -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Fei-Su / Yariafu (partie B)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Plateforme transitoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation