The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kamaü / Doumba (partie C)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => BASE A SAUVEGARDER => Plateforme transitoire
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C) Répondre en citant
Salut,

Avant toute chose je ne suis vraiment pas un grand fan de DD, même si j'ai quelques parties autour d'une table à mon actif (la plus récente doit dater de 5 ans, sinon le gros me mon expérirence ADD date de plus de 15 ans) dont deux trois dans l'univers de Ravenloft, qui m'avait bien plus (un truc avec un bateau fantôme et un autre avec une maison hantée ; nous n'avions fait que l'intro).

Je maitrise les règles moyennement et ne suis pas un fan de la création de personnage.

Voiloù Razz
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:51 (2009)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C) Répondre en citant
Hum, je vois plus ou moins les scénars que tu as dû jouer (notamment le premier, qui devait être Le Navire de l'Horreur).

Pour ce qui est de la création de perso, j'ai commencé justement à mettre au point une sorte de QCM (en une dizaine d'étapes environ) que je vous soumettrai bientôt à tous sur le fil général "Création des persos", visant à limiter nos échanges initiaux sur le sujet, et risquer ainsi de freiner le lancement des parties ! Idea

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -
Visiter le site web du posteur MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C) Répondre en citant

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C) Répondre en citant
Compte tenu des scores appartenant à chacune de tes caractéristiques principales (voir feuille de perso, page 1), de quelle façon choisis tu de les répartir à travers tes sous-caractéristiques ?

N.B : des explications suffisantes déjà fournies à ce sujet en mode off... Idea

- Conan le barbare -
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 03:50 (2009)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C) Répondre en citant
Pour les objets magiques :

Doumba a lancé 2 dés à 100 faces
Jet N°Résultat
14
212
Enregistrement N° : 14484

Doumba a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N°Résultat
117
Enregistrement N° : 14485

C'est bizarre, mes 3 jets sont inférieurs à 20 ? Question

Sinon, pour les sous caractéristiques, j'ai pas compris la question Mr. Green Elles sont où les sous-caractéristiques ?
Yahoo Messenger MSN
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 04:06 (2009)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C) Répondre en citant
Concernant les objets magiques, c'est un excellent tirage que tu obtiens, soit :

- 1 Anneau (à déterminer*)
- 2 armes diverses**

* Je vais t'en proposer un panel de 3 ou 4 et tu choisiras celui que tu préfères...

** Concernant les armes, c'est tout vu, il s'agit du disque et de la lance (là aussi, je réfléchis à leurs caracs)...

N.B : sinon, à propos des sous-caractéristiques (qui se trouvent indiquées sur ta fiche), je vais tacher de les établir au mieux pour ton personnage ! Smile

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:04 (2009)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C) Répondre en citant
Après réflexion, pour l'anneau ce sera donc au choix parmi :

- Chute de Plume (c'est en quelque sorte un parachute de secours invisible,qui se déclenche automatiquement en cas de danger).
- Libre Action (n'est aucunement entravé par les sorts visant à immobiliser, et se déplace et attaque dans l'eau comme à l'air libre).
- Protection +2 (s'applique à la classe d'armure et sur les jets de protection).

Sinon, concernant tes armes magiques, il s'agit de :

- 1 Lance +2 (s'applique au toucher et aux dégâts, contre tout type d'adversaire).
- 1 disque* +1 (+2 contre les jeteurs de sorts et créatures enchantées)

* Bien entendu, Kamaü en possède plusieurs "ordinaires" dans ses bagages, dont celui-ci , qui est le seul du lot à posséder cette propriété !

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C) Répondre en citant
[Feuille de Personnage, rééditée !]

N.B : pour le cas où tu n'aurais plus très bien en tête le background de base de ton personnage, je te rappelle qu'il a eu la langue tranchée et est donc naturellement muet (au moins, tu ne risqueras pas de te tromper avec ton autre perso sur NT)... Idea

- Conan le barbare -
Doumba
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C) Répondre en citant
Tirage des PV

Doumba a lancé 6 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
15
28
36
410
52
65
Enregistrement N° : 14492

Une question me taraude depuis que j'utilise les dès Ventsombres : qu'est-ce qui nous empêche, en dehors de notre probité, de relancer n fois les dés jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant ?

Pour l'anneau on va commencer avec le classique : protection +2

Et oui,je suis muet Smile Encore Mr. Green
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Kamaü / Doumba (partie C)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Plateforme transitoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation