The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...)
Forum rôliste dédié à l'univers de jeu Ravenloft (en versions AD&D, D&D 1, D&D 3.5) !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

I want YOU for my forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum => L'espace de Jeux => Le Coin des Soiffards
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Appel général à candidatures                           

Voici un bilan provisoire (réactualisé régulièrement) des candidatures déposées jusque là sur l'ensemble des parties que je souhaite lancer !                

- Partie A (thème = l'armure maudite, niveau = débutant, système D&D 3.5, lancement effectué) : 3 PJ confirmés (Dreanyth, edophoenix, Mad-Bhaal). Equipe au complet !  

Arrow  http://worldfantasy-yameld.xooit.info/t31-Projet-d-adaptation-de-roman.htm

- Partie B (thème = le nom de la rose, niveau = intermédiaire, système D&D 3.5, lancement effectué) : 2 PJ confirmés (Hawg, Balbu). Equipe au complet !

Arrow  http://worldfantasy-yameld.xooit.info/t32-Scenario-fait-maison-s-inspirant-de-l-oeuvre-culte.htm

- Partie D (thème = Château Ravenloft, hors contexte, système AD&D, lancement effectué) : 3 PJ confirmés (Doumba, Eeyeekalduk, ithilion). Equipe au complet !  

Arrow  http://worldfantasy-yameld.xooit.info/t61-Projet-pour-neophytes-ou-nostalgiques.htm

- Partie C (thème = descente aux enfers, niveau = expert, système D&D 3.5, lancement = 20 janvier) : 7 PJ confirmés (Hawg, Dreanyth, Thorgin, Mad-Bhaal, didier, hollenfurt, edophoenix). Equipe au complet !

Arrow  http://worldfantasy-yameld.xooit.info/t47-Projet-de-partie.htm

- Partie E (thème = donjon de yameldbeuk, genre décalé, système D&D basique, lancement prévisible = février-mars) : 2 PJ potentiellement confirmés (edophoenix, Eeyeekalduk). Candidatures ouvertes...

Arrow http://worldfantasy-yameld.xooit.info/t23-La-Contree-revisitee.htm

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !"
- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Lun 18 Jan - 06:16 (2010); édité 28 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Pour faire brièvement le point avec vous, amis joueurs, sur la situation des parties en pré-lancement !

- Partie A : 2/4 PJ seulement ont terminé leur création de perso. Aussi vais-je sans doute devoir en repousser encore d'une autre semaine l'échéance (désolé pour ceux que je fais attendre)...

- Partie B : elle ne pourra être lancée, tant que Balbu (qui a des soucis avec son ordinateur) ne sera pas revenu...

- Parties C et D : j'espère toujours pouvoir les lancer dans les délais annoncés...

- Conan le barbare -
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Euh grand chef ? Pourrais je proposé que tu fasse la même chose que pour Polaris, c'est à dire lancer la partie tout en continuant les persos. Parce que mis à part si tu nous largue dans un combat tout de suite, on peut se lancer dans les présentation, non ?

Partie A : Red (18pv).
Partie C : Dame Isolde (133pv).
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
C'est pas faux.

Partie D : Ciwen Ur'Gaden (53pv).
Partie E : ?
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 02:56 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Dreanyth a écrit:
Euh grand chef ? Pourrais je proposé que tu fasse la même chose que pour Polaris, c'est à dire lancer la partie tout en continuant les persos. Parce que mis à part si tu nous largue dans un combat tout de suite, on peut se lancer dans les présentations, non ?

Je pourrais effectivement faire comme ça !

J'attends juste que l'un d'entre vous (edophoenix) me mette au moins au courant du type de personnage qu'il a décidé de jouer, ainsi que de deux ou trois renseignements sur ses origines (donc n'ayez crainte, je lance cette partie dès que possible)... Idea

- Conan le barbare -
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Me voilà ! Me voilà ! Pardon !

Pardonnez-moi de vous faire attendre ! Je suis désolé !
J'ai commencé à donner des indications sur mon salon, je posterais un deuxième message ce soir ou demain matin (à cause du réseau qui se déconnecte automatiquement ! )

N'hésitez pas à vous lancer un peu, je vous rejoindrais !
Désormais, je suis là et bien là.

Partie A : Stefan/Ershaan (10pv).
Partie C : Shih Suren (173pv).
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
OK, nous allons donc pouvoir enfin démarrer cette partie (tout en achevant en // la phase de création de vos personnages) !!!

Relevant d'ores et déjà que votre équipe de Maraudeurs ne sera visiblement pas en manque d'utilisateurs de magie profane (3/4 PJ quand même)...  Mr. Green

- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Mar 17 Nov - 13:10 (2009); édité 1 fois
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Bonne nouvelle, nous sommes désormais à J-1 du lancement officiel de cette partie A ! Very Happy

- Conan le barbare -
Dreanyth
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
**Aiguise sa scie**

Hihihi

Partie A : Red (18pv).
Partie C : Dame Isolde (133pv).
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Et voilà, partie A lancée !!! Very Happy

N.B : dès aujourd'hui, je m'engage à tenter de faire tout mon possible pour mettre aussi sur les rails les 3 autres, d'ici le 10 décembre (dernier délai, j'espère)...

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Compte tenu que mes ouailles n'ont pas l'air de se tracasser beaucoup du côté de la partie B , je viens d'en revoir copie de mes prévisions de lancement prochain [se rapporter au tableau général des annonces, plus haut] ; accordant désormais ma priorité aux participants des parties D et C... Idea  

N.B : Las par moments de m'échiner à vouloir inculquer aux autres un minimum de discipline (pourtant nécessaire) !

- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Dim 29 Nov - 11:47 (2009); édité 1 fois
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Dreanyth a écrit:
Comment qu'elle "mothafuckerbitch sa race" !!!! Je regrette pas d'avoir pris Dame Isolde

J'étais sûr que ces personnages "survitaminés" de la partie C allaient en rendre plus d'un euphorique !!! Mr. Green

Ceci dit, croyez bien que ce qui les attend sera loin d'être une mince affaire, et leurs capacités physiques et intelectuelles soumises à rude épreuve...

N.B : D'ailleurs, j'en profite pour rappeler aux éventuels hésitants qu'il reste encore plusieurs places de disponibles sur cette partie Arrow http://worldfantasy-yameld.xooit.info/t47-Projet-de-partie.htm

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Sauf contre-temps de dernière minute (dans le genre rupture d'anévrisme qui prévient pas), je compte lancer la partie D dès ce soir !

Pour la C, ça devrait pouvoir normalement se faire dès le week end prochain (même si j'avoue y avoir accumulé un certain retard)...

Quant à la B, je la lancerai sans doute vers la mi-décembre (bien sûr, ce sera avant si je peux)...  Wink

- Conan le barbare -

Dernière édition par Yameld le Dim 29 Nov - 15:22 (2009); édité 1 fois
Eeyeekalduk
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Quant à la B, je la lancerai sans doute vers la mi-septembre

Tu veux dire mi-décembre  sûrement?

Partie D : Ciwen Ur'Gaden (53pv).
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Eeyeekalduk a écrit:
Tu veux dire mi-décembre  sûrement?

Oups, c'était une erreur de frappe (merci de l'avoir signalée) ! Embarassed

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Yameld a écrit:
Sauf contre-temps de dernière minute (dans le genre rupture d'anévrisme qui prévient pas), je compte lancer la partie D dès ce soir !
Pour la C, ça devrait pouvoir normalement se faire dès le week end prochain (même si j'avoue y avoir accumulé un certain retard)...

Quant à la B, je la lancerai sans doute vers la mi-décembre (bien sûr, ce sera avant si je peux)...  Wink

Petit changement de plan, compte tenu de la masse de travail préparatoire que je me rends compte avoir encore à faire (et pourtant, j'y passe toutes mes soirées en ce moment, quand ce n'est pas nuit blanche certaines fois) :

- la partie D sera lancée demain (mercredi) sans faute !

- finalement, la partie B va être lancée dès ce week end...

- quant à la partie C (qui est celle où je vais devoir le plus bosser), j'espère la lancer pour le dimanche 13...

Votre Administrateur/Modérateur dévoué.

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Je tiens également à préciser (pour ceux qui trouveraient que ça traîne en longueur, y compris sur la partie A entamée) que je compte bien redynamiser l'ensemble, dès que je serai parvenu à mettre toutes les parties sur leurs rails !

Je pourrai même à ce moment là vous présenter plus en détail mon utlime petit projet ludique concernant la partie E (système D&D basique d'origine, avec persos de bas-niveaux déjà pré-tirés, comme sur la C), et où j'y interprèterai le Maître des Drôleries (MD)...  Idea

[Ceci valant bien sûr pour tous mes forums ; comptez qu'à partir de début janvier, je serai d'avantage impliqué sur chaque partie.]

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 04:09 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Yes, I can !!! 

Partie B, tout de même lancée dans les délais impartis...  

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
[Calendrier général, remis à jour !]

Suite à l'arrivée d'un nouveau participant sur la partie C...

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Nouveau contre-ordre : le lancement officiel de la partie C est repoussé au 20 décembre !

Je rappelle qu'il y reste encore 3 places de disponibles :

- Shih Suren, le Moine-Paladin.
- Bray Martikova, le Prêtre-Corbin.
- Jander Etoile-Solaire, l'Elfe Doré.

- Conan le barbare -
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Puisqu'il te manque encore du monde, moi je veux bien jouer un de tes prétirés !

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
edophoenix a écrit:
Puisqu'il te manque encore du monde, moi je veux bien jouer un de tes prétirés !

Dans ce cas, c'est avec plaisir que je t'y accepte ! Je te contacte de ce pas, en ce sens (par mp)... Mr. Green

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant

Sinon, pour information à tous les membres de ce forum, j'averti d'une interruption momentanée de l'ensemble des parties (pour les raisons que vous devinez) du 23 décembre au 2 janvier inclus !!! Idea

- Conan le barbare -
Hawg
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
edophoenix a écrit:
Héhé, tu n'es pas si loin de la compléter ton équipe, chef.
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Effectivement, cela fait presque les comptes (d'ailleurs 7 postulants déjà acquis, j'ai de quoi déjà jubiler, car je n'aurais sans doute pas fait le pari il y a un mois de parvenir à recruter tous ces éléments) !!!

La gourmandise d'atteindre le grand chelem étant plus forte que moi, je suis en train de mener une dernière campagne de ratissage sur les différents forums rôlistes où j'avais précédemment prospecté et recruté certains d'entre vous (voulant encore croire que je pourrais y trouver mes 2 derniers Joueurs)... Mr. Green

- Conan le barbare -
edophoenix
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Yameld a écrit:
 (voulant encore croire que je pourrais y trouver mes 2 derniers Joueurs)... Mr. Green
Que la Force soit avec toi, mon Maître ! Okay

Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant

- Conan le barbare -
hollenfurt
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Faire une anonce sur le forum Opale jdrs

C'est une communauté de rolistes assez active ! Okay

- Hollenfurt a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Hollenfurt peut diviser par zéro.
- Hollenfurt connaît la dernière décimale de Pi.
- Hollenfurt sait parler le braille.
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Merci bien pour le tuyau. Je vais allé voir ça de plus près !

D'autant que je suis déjà en pré-vacances (100% disponible sur les quatre prochains jours)...

Edit : Voilà, je suis allé m'y inscrire, bien qu'à vue de nez ça semble plutôt s'adresser à des gens cherchant à rejoindre des parties sur table.

- Conan le barbare -
Yameld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 03:29 (2009)    Sujet du message: I want YOU for my forum ! Répondre en citant
Me trouvant encore quelque peu pris par l'harmonisation des fiches de personnage, il se peut que je repousse d'encore un ou deux jours le lancement de cette partie C (merci pour votre compréhension à tous, y compris ceux m'attendant sur les autres parties) ! Wink  

- Conan le barbare -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: I want YOU for my forum !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yameld's World-Fantasy (Retour aux origines...) Index du Forum -> Le Coin des Soiffards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation